Emilie Bareyt Puissant

Mon parcours, mes valeurs

Passionnée par la beauté de la vie, de la nature et de l’équilibre fragile à observer pour vivre en harmonie, j’ai appris à travailler sur « moi-maime » en développant des techniques de développement personnel.

Je m'intéresse aux plantes, au fonctionnement de la nature et son écoute profonde, aux huiles essentielles, à une alimentation saine et bio, aux médecines douces et à l’écoute de mon intuition, de mon cœur.

 

Je travaille dans l'esprit de l’ayurvéda, avec l’énergie et j'utilise différentes approches de bien-être.

J'ai suivi un master de formation et coaching pour évoluer vers un métier dédié à l'accompagnement des personnes.

Devenir praticienne de massage de bien-être et coach bien-être est devenu une évidence. J’ai donc entamé un cursus de praticienne de massages de bien-être reconnu et certifié par la fédération française des massages de bien-être (FFMBE) afin de compléter mes compétences.

Je peux donc aujourd’hui accompagner et procurer une bulle de détente aux personnes désireuses de prendre soin d’elle et de s’octroyer des moments cocooning de bien-être à domicile. Je propose également mes services en entreprise et pour des évènements.

C’est ainsi qu’Amourescence est né : un espace dédié à la détente, à la relaxation et au bien-être.

Pourquoi Amourescence ?  Mon accompagnement et mes massages sont réalisés avec amour et c’est la base de mon travail. Travailler à l’écoute de mon cœur, de mon intuition dans une écoute profonde de chaque être que j’accompagne et masse car chaque personne est unique. Et puis, Amourescence c’est aussi « amour et sens » et « amour essence ». Un jeu de mot qui vibre et résonne pour vous donner le meilleur de moi-même et pour vous accompagner vers plus de bien-être.

 

Laissez-vous guider par votre cœur !

Votre corps, votre cœur et votre âme vous le rendra bien !

Amourescence - massage & coaching bien-être à domicile

Lundi après-midi en cabinet au Cap Ferret

Numéro siret : 838 083 376 00015

​©2018 Amourescence tous droits réservés